INTERDICTION DE CIRCULATION SUR LE CHEMIN COMMUNAL MENANT AU SITE DE L'ANDIADA
Compte tenu des dépots sauvages de gravats déposés sur le site de la décheterie du Syvadec suite à la dégradation constatée chaque fin de semaine du portail d'entrée, la municipalité est contrainte d'interdire la circulation des véhicules sur le chemin communal menant à l'Andiada aux heures de fermeture de la déchèterie.
Le Maire informe ses administrés que le site de San Martino ouvert à la circulation a été dernièrement nettoyé de tous les gravats qui y avaient été déposés et qu'il est depuis deux mois fermé à la circulation. Le Maire regrette ces comportements d'incivisme mais ne peut, compte tenu du coût engendré pour le budget communal par l'enlèvement de ces dépôts afin de préserver l'environnement , que prendre toutes dispositions afin de mettre un terme à ces dégradations.
Aussi, Le Maire rappelle que la brigade de gendarmerie est chargée de l'éxecution de l'arrêté municipal du 7 janvier 2013 qui interdit la circulation des véhicules aux heures de fermeture de la déchèterie, un panneau de signalétique sera prochainement mis en place à l'entrée du chemin communal.